La Croisée des Cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guide pour Lands of Lords

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guide pour Lands of Lords - Page 2 Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Toer Sam 28 Aoû - 15:57

Mais tu ne pourras pas les faire travailler si tu n'as pas de ressources pour produire. Pour les briques, il faut du bois (dans la zone de proximité du bâtiment).


Pour le début et la nourriture, ça dépend de ce que tu as comme compétences, si tu as Arboriculture, je déconseille de rechercher horticulture, essayer plutot d'acheter des fruits/légumes au marché en attendant la construction de vos vergers, c'est ce que je fais avec le compte de Toer.

Si vous n'avez pas Arboriculture, alors penchez vous plutot sur l'horticulture Wink



Pour la viande/poisson, c'est également suivant les compétences que vous avez déjà. Si vous n'avez ni pêche, ni pilotis, alors misez sur la viande avec la compétence élevage.
Si vous avez l'une des deux compétences (ou les deux), soit pêche et/ou pilotis, et que vous êtes proche d'un cours d'eau assez grand ou d'un lac/mer, alors misez sur la pêche Wink


Pour la compétence mécanique, ça peut être intéressant de la rechercher rapidement, elle permet de diviser par deux le nombre de champs nécessaires pour nourrir votre population, car le pain nourris plus d'habitants que le blé Wink
Par exemple, avec Toer je produit du pain, j'ai 2 champs depuis le début, avec Faercarn, je n'en produit et j'ai trois champs (bientot 4), he bien j'ai déjà eu des famines chez Faercarn qui m'ont obligé à acheter du blé, alors que chez Toer je n'ai jamais eu de problème (j'ai même des surplus de pain à ne plus savoir qu'en faire, je vais bientot el vendre Wink )
Maintenant les tactiques peuvent être bonne, il faut juste prévoir et agir en conséquence Wink

Ensuite Travail de la pierre, d'après ce que j'ai vu, est un must, car la pierre coute très chère sur le marché. Minage, ça dépend un peu... Les chances de trouver une mine vierge sont très très minces sur ce serveur, mais d'un autre côté le fer coute très chère sur le marché ^^ A vous de voir si vous voulez tenter (si vous êtes dans une région isolée pleine de montagne, ça peut peut-être être une bonne idée d'essayer).

Sinon dans les compétences à avoir, il y a Architecture et Fortification (à moyen terme). Urbanisme sera également fort utile lorsque vous commencerez à vous disperser sur la carte, mais est inutile avant (j'ai fait la boulette ^^ ).




Aussi, une information qui peut-être utile à savoir : Votre population maximum dépend du nombre de ressources différentes que vous possédez (25 habitants max par ressource), ce chiffre sera surement revus à la baisse, mais sachez que ça dépend du nombre de ressources différentes Wink
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser