La Croisée des Cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le sacrifice des Elfes noirs

Aller en bas

Le sacrifice des Elfes noirs Empty Le sacrifice des Elfes noirs

Message  Toer Dim 25 Mai - 13:40

Que ce passait-il donc à Toerria, la cité de l'elfe noir Toer? Les industries s'arrêtaient, les mineurs rentraient chez eux, et la tour des mages baignait d'une lueur dorée... Quelque chose clochait pour les observateurs gobelins retenus dans les geôles de la cité... Nul ne savait ce qui se tramait, mais quelque chose n'allait pas rond chez les elfes noirs.
La décision avait été prise en secret par l'empereur-sorcier Toer et les hautes sphères représentantes de la cour des miracles, le consortium pitoyablement "bon" qu'il tolérait grâce à la somme colossale de revenus que cela lui apportait. Les affaires allaient mal pour la guilde, ils leurs fallait un représentant léonite d'urgence et aucun candidat valable n'était en vue.


Toer savait que ses magiciens et lui même pouvaient faire de grandes choses, et c'est peut-être pour prouver ce fait qu'il décida de tenter le tout pour le tout : Organiser le plus grand changement que la cité n'avait jamais connue. Le peuple ne devrait certainement pas être mis au courant, sinon une révolte se serait rapidement organisée, non, il fallait agir en silence...

Le rituel fut imaginé par l'empereur-sorcier lui-même. Il prendrait effet en 3 actes, chacun durant une petite semaine. Le premier, et surement le plus dur, consisterait à contrôler les pensées des habitants de Toerria afin que ces derniers ne se doutent de rien et rendrait possible l'accomplissement du second acte: Le changement immuable des habitants en horribles bêtes poilues (Toer se refusait d'y penser, car il savait que le dégout risquait de l'emporter sur le profit). A partir de là, les habitants auraient acquis la façon de penser de ses être barbares mais oh combien puissants, ainsi que l'apparence. Se passerait alors le plus impressionnant des 3 actes, le dernier, qui amènerait à rassembler tant de puissance primordiale que la cité serait ramenée à l'air libre (le soleil, quelle horreur) et changerait irrémédiablement de style.

Une fois cela fait, et se serait là la pire des choses à laisser faire, le conseil elfique dirigeant de la guilde transformerait alors Toer à l'image de ses nouveaux citoyens, cela au terme du rituel supposé durer 15 jours.



Que Lolth me pardonne, cela est nécessaire pour notre survie à tous...
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sacrifice des Elfes noirs Empty Re: Le sacrifice des Elfes noirs

Message  Toer Dim 1 Juin - 2:23

La première phase du sortilège avait été achevé avec succès... Les elfes n'étant pas bête avaient failli découvrir le pot aux roses, mais des mises au silence massives (donné en pâture à Aiolas...) permirent de conserver la cité dans un calme relatifs. Le sort d'hébétement collectif fonctionnait à merveille: Sans pour autant détourner les elfes de leurs tâches quotidiennes, cela leur enlevait toute autre idée de la tête... Quelle merveille que de pouvoir enfin accomplir les préparatifs en plein jour sans avoir à se cacher de sa population...

Il fallut malgré tout admettre à Toer que son sort n'était pas parfait... En effet, certains elfes, tellement hébétés oubliaient certaines choses essentielles comme respirer, manger, éviter la crevasse du diable ou encore ne pas rentrer dans l'enclot des cerbères... Mais cela restait des cas isolés, et dans l'ensemble tout ce passait pour le mieux...
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sacrifice des Elfes noirs Empty Re: Le sacrifice des Elfes noirs

Message  Toer Sam 7 Juin - 18:38

Tout était pret, les habitants s'étaient vu dotés d'une imposante fourrure et de ridicules moustaches. Leur musculature s'était développée et leur manière d'agir avait maintenant tout d'un Léonite... La phase finale pouvait s'enclencher.
Seuls 10 magiciens avaient été épargnés par le sort, car ils étaient nécessaire à l'accomplissement final du plan de Toer : le déménagement ultime.

Les vents magiques furent activés, détournés et remaniés. Toute la puissance destructrice des elfes noirs fut focalisée en haut de la tour arcanique qui s'illumina d'un blanc immaculé (Le rituel de changement de race devait être encore plus puissant que Toer ne le pensait pour que la magie elle-même soit déjà épurée...). Les falaises qui recouvrait entièrement la cité de Toeria se mirent à craquer, le sol à trembler. Des rochers aussi gros que des charrues se mirent à tomber au sol dans des fracas assourdissant, tuant des centaines d'êtres mis-elfes, mis matous.

En quelques heures, le soleil illumina pour la première fois de son existence la cité, révélant la noirceur de l'endroit. Les habitants éraient, encore hébétés par le sort, mais également par cette vive lumière à laquelle ils n'étaient pas habitués. Les falaises s'écartaient de plus en plus, aérant la cité avec l'air de l'extérieur, l'air libre de la surface.

Avec l'air arrivèrent les premiers flocons de neige et le froid. Toeria n'avait jamais eu froid avant, la chaleur émanant des entrailles de la terre faisant peser une chaleurs lourde constamment sur les habitants. La cité n'avais pas été prévue pour réchauffer ses habitants, au contraire... "Ils allaient passer une mauvaise nuit " pensa Toer, mais le rituel continua...
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sacrifice des Elfes noirs Empty Re: Le sacrifice des Elfes noirs

Message  Toer Lun 9 Juin - 21:54

C'est à l'aube du 16eme jour que le rituel pris fin. La cité c'était littéralement transformée avec ses habitants. D'un noir menaçant, elle était passée à un blanc doré. Les habitants de la nuit s'éveillaient dorénavant avec le soleil, et ils aimaient ça. Ces habitants qui porteraient désormais l'appellation de trans-léonites, anciens elfes noirs, transformés pour le bien de tous contre leur gré.
Toer s'en vint alors au conseil des miraculés afin de subit l'ultime transformation. Il ne s'y présenta pas sans peur, car peur il avait de se voir démunir de son statu d'elfe noir. Mais il était dorénavant trop tard pour reculer.
Les elfes s'unirent alors pour modifier l'empereur Toer, transformant son corps et une partie de son esprit en grand et pur Léonite.
Une fois cela fait, et malgré les recommandations du conseil de se reposer quelques temps, il repartit prestement chez lui. Tout restait encore à faire...
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sacrifice des Elfes noirs Empty Re: Le sacrifice des Elfes noirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser