La Croisée des Cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

+2
Capitaine Ficelle Skink
Groumphhh
6 participants

Aller en bas

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!! Empty avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

Message  Groumphhh Sam 8 Jan - 17:36

Mounthyhall - la terre des trolls...

jeu de rôle basé surrrr euuuuuuh basé sur les jeux de rôles!!

5 races de trolls différentes avec des capacités magiques qui diffèrent!! bon il est possible de ne pas y jouer la magie, mais bon je suis ce que je suis!!

on choisit une race (durakuir, Kastar, Skrim, Tomhahawk et je sais plus pour la 5ème race!! elle est récente..

jeu en constant développement!! avec une grosse communauté de joueur... pas trop de Rp, mais c'est pas non plus impossible de le joeur Rp... quêtes etc..

le but est simple, monter son troll en expérience, passer les niveaux (chaque niveau passé, on reçoit une mouche ^^ - un troll quoi!)

Possibilités d'apprendre plein de sorts d'attaques ou non!!
le principe, on est dans un monde de + ou -10000 troll actif entouré de monstre qui en veulebt à nos poils et mouches!!

bref, jeu que je joue depuis plus longtemps que tdr!!

Jeu archi lent au début ^^ faut pas être pressé!!
les actions du jeu sont limités par des PA (point d'action) qu'on a à chaque nouvelle dla (Dla = en gros, les tours dans le jeu...)
On commence tous par une dla de 12h... et cahque dla, il y a 6 points d'action (une attaque coutant 4 point d'action, cela vous montre un peu la patience qu'il faut pour ce jeu!!)

Même nom sur ce jeu (il vient d'ailleurs de là!! Tdr, je ne pensais pas accroché afro
amusez vous!! système de guilde... pas de ville ou autre!! tout au mieux une tanière pour entreposer tous nos trésors, parchemins, potions, composant de monstres, armes et armures!!!

bref, le pied, bientôt 6 ans de jeu!^^ arf

Groumphhh
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : dans un pays en voie de scission ^^
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!! Empty Re: avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

Message  Capitaine Ficelle Skink Sam 8 Jan - 17:40

Et voilà, fini le secret... Snif. Rolling Eyes
Capitaine Ficelle Skink
Capitaine Ficelle Skink
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : De l'autre côté de l'écran.
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!! Empty Re: avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

Message  Kralis Sam 8 Jan - 17:57

Je ne sais pas s'il existe encore mais il y eut un Troll nommé "Morgorn" des Habemus Killers.

Je l'ai joué pendant prêt de 3 ans... il parcourut le hall et se plaisait à taper sur ses congénères Smile

Jeu simpa oui mais 12 PA par jour c'est chaud ! Enfin, on passe de bons moments quand même Wink
Kralis
Kralis
Admin. du forum
Admin. du forum

Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!! Empty Re: avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

Message  gizmo Sam 8 Jan - 23:33

Je viens de me créer un compte, je vais voir si il me plais ^^
gizmo
gizmo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 28
Localisation : Estuaire d'Arthinos
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!! Empty Re: avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

Message  Groumphhh Dim 9 Jan - 2:21

Pitit, d'une légende finie en ressortira une nouvelle ^^

Kralis!! héhéhéhé un ancien Tk chez les calmes et paisibles cours!! attention à vouss^^ on sait jamais que la bête se réveille ^^

12pa dur??? jamais trouvé!! c'est juste bien je trouve!! nio trop peu ni trop trop ^^

perso, ma dla est en 10h30 ^^

Giz, accroche toi bien, le début est dur.... et lent surtout!! ce qui le rend dur d'ailleurs encore un peu plus!! mais ça en vaut la chandelle...
T'as pris quoi comme race?

si t'as des questions, contacte moi par messagerie du jeu!! troll n°55667
une quarantaine de mouche!! magicien bien sur!! sort explosion et invisibilité appris et maîtrisé!! mélangeur de potions, shaman... ^^ et plein de poils ^^


Groumphhh
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : dans un pays en voie de scission ^^
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!! Empty Re: avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

Message  gizmo Dim 9 Jan - 2:26

Ok ok pour le moment tu me parle dans une autre langue !lol

J'ai pris Tomahawk !^^J'ai déjà ramassé un peu de matos trouvé par terre, mais je ne peux même pas m'en équiper, a cause des Pa !^^
gizmo
gizmo
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 28
Localisation : Estuaire d'Arthinos
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!! Empty Re: avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

Message  Kralis Dim 9 Jan - 13:17

Moi j'avais réussi à prendre Augmentation de l'Att et des Dègâts... bref que du bon Smile)
Kralis
Kralis
Admin. du forum
Admin. du forum

Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!! Empty Re: avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

Message  Ichtanir Jeu 20 Jan - 12:37

j'y ai joué aussi pendant pas mal d'années, mais ça manque de possibilité chaque jour, certains jours tu ne fais que te déplacer dans la journée, c'est un peu frustrant, à l'époque les graphs étaient à chier mais l'intéret du jeu reste la si vous êtes amoureux de JdR
Ichtanir
Ichtanir
Chef des Cours
Chef des Cours

Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!! Empty Re: avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

Message  Groumphhh Sam 22 Jan - 0:01

ça évolue ça évolue!!

de nouveau sort !! et ça évolue de manière plus stable et ordonnée que sur tdr!!!
mais bon, ils sont tout une équipe maintenant!!! mais à la base, le jeu à été développer par un seul gars!!
un chômeur. ^^ .. de la région de liège si je ne me trompe pas!!

les graphiques, beeen je les trouve pas à chier vu que y'en a pas ^^ mdr!! et effectivement on ne joue pas à mounthy pour cela!!

quant aux déplacements, c'est vrai au début c'est dur!! mais c'est ce qui en fait son charme!! on ne peut avoir tout tout de suite dans ce jeu!! impossible^^

maintenant, j'ai 2 téléporteurs dans mon groupe!! un Tom ayant VL (vision lointaine) et VA (vision accrue) avec une MM (maîtrise de la magie ) de dingue ^^

bref!! ^^ je kiffe bien!

Groumphhh
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : dans un pays en voie de scission ^^
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!! Empty Re: avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

Message  Toer Sam 22 Jan - 17:05

Moi je connaissais un groumphh (en tout cas c'est comme ça que les potes qui m'avaient montré sa boutique l’appelaient ^^ ) dans la région de Liège... (pouvais pas pas le dire vu qu'un groumphh parle de Liège ^^ )
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!! Empty Re: avant la terre des rois, il y eut la terre des trolls!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser