La Croisée des Cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Guide pour Lands of Lords

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Guide pour Lands of Lords

Message  Toer Lun 23 Aoû - 16:12

Petit guide pour Lands of Lords, par Faercarn le Vif


En règles général, les informations présentent dans ce guide supposent que vous ayez déjà lu le mode d'emploi du jeu Wink

Pour bien démarrer :

Vous commencez à un emplacement aléatoire qui répondra rarement à vos besoins, mais sachez que dans les premières phases du jeu, tout ce fait instantanément. L'une des premières action à réaliser (et demandée par le didacticiel), est de trouver un emplacement. Regardez d'abord les 3 recherches qui vous ont été donnée au hasard au début du jeu. Par exemple, ne faites pas comme avec mon premier compte avec lequel je me suis implanté sur une terre presque sans eau avec la compétence pèche... Il faut un bon gros fleuve pour pouvoir créer des bâtiments de pêche (un fleuve faisant plus d'une case de large ^^ ), ça fait que j'ai perdu bêtement le bénéfice d'une de mes compétences gratuite... Il ne faut donc pas foncer tête baissée...
N'hésitez pas à aller à l'autre bout de la carte, votre déplacement est instantané durant le didacticiel, donc choisissez vraiment sans aucune entrave...

Une autre chose importante au démarrage est de profiter au maximum de la petite période d’abonnement lol+ gratuite. Elle double, entre autre, la croissance de votre population. Il est donc important de toujours s’assurer que des logements sont disponibles pour les nouveaux arrivants. N’attendez pas la dernière minute pour construire une cabane en bois, avec 50% de chance chaque heure d’avoir un nouvel ouvrier, on est vite en manque de place après une nuit de repos…
Sachez également que certains bâtiments de production peuvent accueillir des ouvriers, laissant la place des maisons pour d’autres, par exemple la taverne ou la boulangerie Wink

J’ai découvert dans le forum que le nombre d’ouvriers inactif influencerait également le pourcentage de chance d’avoir un nouvel ouvrier… Mettez donc tous vos habitants au travail..


La zone de proximité :
La zone de proximité d’un bâtiment est visible en déplaçant le curseur sur ce dernier. Seuls les bâtiments situés dans la zone de proximité d’un autre pourront bénéficier des productions de celui-ci.
Les habitations située en dehors de toute zone de proximité de bâtiment de production ou de stockage de ressources alimentaire verront leurs habitants mourir de faim.
Une briqueterie sans bois à proximité ne fonctionnera plus…

Il est possible de contourner provisoirement le problème de la zone de proximité en faisant déplacer manuellement les mais ceci nécessite des interventions régulière de votre part…

Il est donc important de faire attention à cette zone de proximité…

Organisation de sa cité :

Note importante :
« Pour l'instant, un marché/port vend toutes les ressources qui sont dans sa zone d'influence. Donc si tu ne veux pas que tes biens soient vendus, il faut soit couper la vente, soit éloigner ce que tu veux garder des marchés/ports. »
=> Donc il peut être intéressant de créer son marché et ses docks assez loin de son centre-ville…

Le stockage :
Il faut être très vigilant en créant sa cité, il faut tenir compte des besoins de chacun des bâtiments et de chacun des habitants. Chaque bâtiment à sa zone de proximité, comme expliqué dans le chapitre correspondant.
Un outil fantastique pour la gestion de cette zone de proximité est les bâtiments de stockages (Grange, entrepôts, etc…). En effet, ils permettent d’étendre facilement et automatiquement les zones de proximité des bâtiments à d’autres endroits de votre ville… La grange est particulièrement utile pour alimenter en nourriture des habitations éloignées de votre ville…
A tester : un entrepôt situé en dehors de la zone de proximité d’un bâtiment peut-il stocker les ressources de ce bâtiment ? Réponse : pas automatiquement, il faut déplacer manuellement.
Le temps de déplacement est bien entendu fonction de la distance entre les deux bâtiments…
Si vous manquez d’espace de stockage, vous pouvez aller stocker manuellement des ressources dans des bâtiments à priori pas prévu pour ça, comme les habitations…

La gestion de la nourriture :

« L'ordre de consommation, c'est d'abord les aliments auxquels il reste le moins de points de vie : on termine d'abord les restes avant de toucher à des produits non entamés. Ça veut dire aussi que les ouvriers vont consommer en priorité les aliments les plus rapidement périssables (ceux qui ont le moins de points de vie à l'origine). Pour les céréales, du coup ça donne : pain, blé, farine, riz. Le riz se garde bien, donc ils ne sont pas pressés de le manger. (Dixit Chapack) »

Il est important de noter également qu’un ouvrier inactif ou en déplacement est privé de nourriture, si vous les laisser inactif, ils vont donc perdre progressivement leurs PVs…

Enfin, une dernière remarque qui a son importance : un ouvrier blessé fournit moins de travail qu’un ouvrier en pleine forme :
La productivité d’un ouvrier = vie/500 (donc 1 si toute sa vie et 0 si il est au bord de la mort)
La productivité d’un ouvrier est également fonction de son éloignement du lieu de travail, il faut donc les placer le plus proche possible (voir dans le bâtiment si c’est possible).

Méthode pour trouver des mines :

Tout d’abord, il faut lire les rumeurs dans les tavernes. Les rumeurs vous montrent une partie de la carte proche. Il faut ensuite envoyer quelqu’un sur place (On conseil une unité de cavalier qui sont plus rapide) et le faire camper dans la zone. Si aucune mine n’apparait à son arrivée, il faut le déplacer un peu dans les environs jusqu’à trouver la mine, qui apparaitra comme par magie. Attention toutefois, il existe des fausses rumeurs dans les tavernes, donc on ne trouve pas mines à chaque coup…


La recherche :
Un des points les plus cruciaux pour la réussite est votre plan de recherche. Une fois l’université construite, vous pourrez commencer à découvrir de nouvelles technologies.
Le problème, c’est que chaque technologie découverte augmente la difficulté de la prochaine, et ce de manière exponentielle (Suivant le carré du nombre de recherche terminée… X1, X4, X9, X16, etc…) Les 3 premières recherches seront donc relativement rapides, mais les suivantes prendront beaucoup plus de temps. Il faut donc bien définir, dès le début, quoi rechercher en priorité, et se répartir les recherches en fonction des autres membres du royaume.

La formule du temps de base d’une recherche est : 1h x (N+1)²
(N étant le nombre de recherche déjà découvertes (en plus de 2 de base) )
Modifié par l’éloignement des chercheurs par rapport à l’université, ainsi que leur état…

Gagner des Deniers :
Le denier est la monnaie du jeu.
Votre première rentrée d’argent devrait, en principe, être liée à votre parrain… 500 deniers, c’est pas rien au début Wink
Ensuite, il faudra commencer à penser à marchander. Deux bâtiments clés : le marché, ou les dock si vous avez les compétences et que votre situation géographique s’y prête…
Le principe est d’acheminer des ressources vers le bâtiment, de fixer un prix, et d’attendre qu’une ville voisine soit intéressée.
(Encore à tester…)

Précision sur la banque (lu sur le forum) : Chaque joueur ne peut posséder en monnaie que 999 Deniers au maximum, au-delà, les transactions sont impossible. Pour faire des transactions de valeur supérieures, il faut de l’or et une banque pour gérer cet or. Chaque lingot valant 1000 Deniers…
La monnaie n’est pas volable par les autres, l’or bien, il faut donc défendre sa banque…


Le commerce :
On ne peut acheminer que 25 unités en même temps pour un marché et 38 pour un port, c’est lié à la capacité de stockage de ces deux bâtiments.
Pour le moment, il est impossible de définir une quantité maximale de vente, si vous décider de vendre une ressource, ça continuera jusqu’à ce que vous l’arrêtiez manuellement ou qu’il n’y ait plus de ressources dans la zone de proximité du marché (ou du Dock), attention donc à ne pas vendre tout votre stock de nourriture, laissez en un peu à l’extérieur de cette zone…

Les royaumes :
Un royaume est composé de 10 personnes, vassales d’une 11eme qui devient leur roi.
Une fois qu’un groupe devient un royaume, de nouvelles options de gestion apparaissent avec l’établissement d’un gouvernement. Il faut ainsi désigner un bras droit, un ministre de la guerre, etc…
(Encore à tester…)

Pour les échanges entre membres, on peut utiliser la méthode manuelle, à la place du marché :
« Il reste toutefois possible de faire du commerce "manuel" sans utiliser le marché ou le port. Ça se traduit par l'envoi de ressource vers un entrepôt du client et en contrepartie un paiement manuel (depuis la page Lord). Transaction basée sur la confiance, donc. (dixit Chapack) »


Ce qui se passe en mode vacance :
Les unités perdent 2 points de vie par jour en l’absence de nourriture, si elles sont au maximum au début du mode, elles ont donc une durée de vie de 250 jours.
-
-

Informations diverses :

Les vignobles se cultivent sur les cases de collines.



La religion et les miracles :

Kastau, c'est un des 3 miracles suivants :
- réparation immédiate d'un bâtiment endommagé
- production d'une ressource dans une carrière ou une briqueterie (pas dans les mines)
- accélération d'une construction ou d'un défrichage (sous-entendu comme un crédit, c'est à dire que la construction est terminée immédiatement)

Le tout répété jusqu'à 20 fois par jour, si tu lui as donné vraiment beaucoup beaucoup d'argent et peut-être aussi selon son humeur du moment Les dieux sont imprévisibles.



Techniques diverses

Les expéditions de ressource :
N’hésitez pas à envoyer quelques-uns de vos ouvriers établir un campement près d’une ressource dont vous manquer ponctuellement. Ils pourront par exemple aller défricher une forêt éloignée… Vérifiez juste qu’ils emportent un peu de nourriture avec eux, mais attention, la nourriture stockée dehors se périmerait plus vite que dans une grange. Une fois la ressource récupérée, ramenez vos ouvriers jusqu’à votre ville..





L’emplacement des merveilles :

Le Grand Temple : X :770 Y :583


Dernière édition par Toer le Lun 23 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Toer Lun 23 Aoû - 16:14

Voilà, si vous trouver des erreurs ou des choses à rajouter, hésitez pas Wink


De plus, il faut savoir que le jeu connait actuellement de gros bouleversements dans ses règles, avec pas mal d'ajouts et de modifications, donc certaines informations contenue dans le guide peuvent devenir obsolètes Wink


Et enfin, c'est bien entendu toujours un ébauche...
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Ichtanir Mer 25 Aoû - 13:37

merci pour toutes ces infos, je vais lire tout ce qu'il y a sur le site et me lancer

kralis m'a parlé d'une nouvelle région qui s'ouvre en septembre, c'est bien pour lands or lords ?
Ichtanir
Ichtanir
Chef des Cours
Chef des Cours

Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Kralis Mer 25 Aoû - 14:42

C'est une info de Toer : mais il s'agit d'un nouveau serveur, donc tout le monde commence à zéro.

Donc si on part sur celui-là, on s'entraine jusqu'à l'ouverture du nouveau on se lance ensemble.

Après, faudra voir s'il y a un intérêt dans ce jeu à être proche les uns des autres.
Kralis
Kralis
Admin. du forum
Admin. du forum

Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Toer Mer 25 Aoû - 15:11

A haut niveau, les joueurs semblent tous avoir plusieurs villes à leur actif, réparties sur toute la carte.

Mais pour le début du prochain, il peut-être intéressant de s'implanter tous pas trop loin les uns des autres. Je vais réfléchir à un plan de développement pour nos débuts, afin que l'on ne commence pas tous à produire les mêmes produits et les mêmes recherches Wink
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Ichtanir Mer 25 Aoû - 15:50

oui ce serait bien que l'on s'inscrive tous sur ce jeu pour se roder un peu

en parallèle on fait notre plan de travail pour répartitir le boulot pour croitre tous au plus vite, et dès qu'il y a le nouveau serveur on se lance ok ?

il faudrait que l'on soit 10 pour se faire un royaume non ?
Ichtanir
Ichtanir
Chef des Cours
Chef des Cours

Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Kralis Mer 25 Aoû - 16:29

Ichtanir a écrit:oui ce serait bien que l'on s'inscrive tous sur ce jeu pour se roder un peu

en parallèle on fait notre plan de travail pour répartitir le boulot pour croitre tous au plus vite, et dès qu'il y a le nouveau serveur on se lance ok ?

il faudrait que l'on soit 10 pour se faire un royaume non ?

Non 11 (10 sujets et 1 Roi).

Par contre sur le nouveau serveur, ce sera moi le Roi Smile (oui je sais... c'est pas juste !).
Kralis
Kralis
Admin. du forum
Admin. du forum

Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Ichtanir Mer 25 Aoû - 17:40

bon je me suis lancé, ça va pour le moment, je manque de bras

sinon comment sait-on quelles compétences a-t-on du début ?
Ichtanir
Ichtanir
Chef des Cours
Chef des Cours

Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Marimoca Mer 25 Aoû - 19:01

tu vas sur la première page de Gestion (le petit carré à côté de la carte sur le bandeau du haut)

Marimoca
Marimoca
Chef des Miraculés
Chef des Miraculés

Nombre de messages : 6805
Age : 111
Localisation : L'Estuaire d'Arthinos
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Toer Mer 25 Aoû - 19:28

Kralis a écrit:
Ichtanir a écrit:oui ce serait bien que l'on s'inscrive tous sur ce jeu pour se roder un peu

en parallèle on fait notre plan de travail pour répartitir le boulot pour croitre tous au plus vite, et dès qu'il y a le nouveau serveur on se lance ok ?

il faudrait que l'on soit 10 pour se faire un royaume non ?

Non 11 (10 sujets et 1 Roi).

Par contre sur le nouveau serveur, ce sera moi le Roi Smile (oui je sais... c'est pas juste !).


Mettons que ce sera celui ou celle qui aura le plus de points lors de la migration? Very Happy
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Ichtanir Mer 25 Aoû - 20:35

Marimoca a écrit:tu vas sur la première page de Gestion (le petit carré à côté de la carte sur le bandeau du haut)


ok merci mari
Ichtanir
Ichtanir
Chef des Cours
Chef des Cours

Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Ichtanir Mer 25 Aoû - 23:08

bon c'est quoi ce binzzz, j'ai pas de pécor qui vient chez moi Sad

faut que je leur paie l'apéro ou quoi ? Non
Ichtanir
Ichtanir
Chef des Cours
Chef des Cours

Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Toer Jeu 26 Aoû - 4:07

Alors, de base en lol+ tu as 50% de chance par heure d'avoir un nouveau paysan.


Toutefois, ce chiffre est modifié par les différents facteurs suivants :

- Si tu n'as plus de place, la probabilité est de 0% Wink
- Si tu n'as pas assez de nourriture pour tous, la probabilité est réduite
- Si tu n'as pas du travail pour tous (donc que tu as paysan sans emplois), la probabilité est réduite.
- Il faudrait que je demande à Chapack, mais je me demande si le fait de ne pas avoir une nourriture équilibrée (donc une de chacun des trois sortes de nourriture) ne réduit pas également les probabilité.


Sinon j'en profite pour mettre un petit mot : Avoir deux auberges ne permet pas d'y recruter 2 fois plus d'ouvrier, l'une sera bloquée si l'autre recrute, et vice-versa... je m'en suis rendu compte à mes dépend ^^
Donc à partir de la première, la seconde taverne ne sert qu'à écouter des rumeurs...
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Ichtanir Jeu 26 Aoû - 4:42

mes ouvriers bossent, j'ai du blé, j'ai de la place dans mes maisons et personne ne vient ...
Ichtanir
Ichtanir
Chef des Cours
Chef des Cours

Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Marimoca Jeu 26 Aoû - 11:23

Ils t'ont reconnu ! esclavagiste ! lol
Marimoca
Marimoca
Chef des Miraculés
Chef des Miraculés

Nombre de messages : 6805
Age : 111
Localisation : L'Estuaire d'Arthinos
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Ichtanir Jeu 26 Aoû - 13:26

non les couillons ils se sont fait avoir dans la nuit, ils sont venu tout innocent et hop je les ai tous foutu au boulot, non mais Smile
Ichtanir
Ichtanir
Chef des Cours
Chef des Cours

Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Kralis Jeu 26 Aoû - 13:51

Ichtanir a écrit:mes ouvriers bossent, j'ai du blé, j'ai de la place dans mes maisons et personne ne vient ...

Ca dépend de ta chance dans ce cas... de base on a 25%...
Kralis
Kralis
Admin. du forum
Admin. du forum

Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Toer Jeu 26 Aoû - 15:08

Oui mais il doit toujours être en lol+, donc ça double les chances d'apparition Wink

Sinon Ich, construit une taverne, tu pourras en recruter pour de l'argent Wink
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Ichtanir Ven 27 Aoû - 19:21

ma taverne est en construction sous peu mais il me fallait des briques et la briqueterie est longue à faire

sinon la compétence minage est-elle indispensable pour miner du fer ?

car j'ai forge alors il me faudrait du fer pour faire des armes et des armures
Ichtanir
Ichtanir
Chef des Cours
Chef des Cours

Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Marimoca Ven 27 Aoû - 20:19

il me semble que oui..
Marimoca
Marimoca
Chef des Miraculés
Chef des Miraculés

Nombre de messages : 6805
Age : 111
Localisation : L'Estuaire d'Arthinos
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Kralis Ven 27 Aoû - 22:38

Un peu tot pour te lancer dans la production d'armes et armures... moi je m'oriente plutôt sur la bouffe pour le moment...

Faire un verge s'est super looooooooooooooong !!!

Est-ce qu'il faut le faire sur un endroit en particulier pour limiter le temps ou c'est comme ça ?
Kralis
Kralis
Admin. du forum
Admin. du forum

Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Toer Ven 27 Aoû - 23:53

Oui, un verger nécessite de faire pousser des arbres, dont c'est super long (dans les 14 jours Wink ).

Ichtanir, oui il faut la compétence minage pour exploiter les mines, mais ne te fais pas trop d'illusion : presque toutes les mines du jeu (il y en a un nombre défini) sont contrôlées par les grandes puissances. Chapack à dit qu'il allait en rajouter, mais t'auras du mal à t'approprier une mine au début... Par contre rien ne t'empêche d'acheter du fer et d'en faire des armes/armures dans le but de revendre plus cher Wink


Au fait c'est quoi ton pseudo? Je trouve pas d'ichtanir dans le répertoire...
Toer
Toer
Légende
Légende

Nombre de messages : 3567
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Marimoca Sam 28 Aoû - 2:43

Faites des potagers en attendant, c'est plus court et ça apporte un complément comme les fruits.

Je pense qu'au départ, il faut avoir les trois sources de nourriture (céréales, fruits/légumes et viande/poisson)

Les plus abordables, c'est le blé, les legumes et le poisson.

céréales >> champs au départ (après on peut faire du pain dans une boulangerie avec de la farine,(mais il faut la compétence Mécanique pour ça)
Legumes/fruits >> potager et verger, mais le potager est plus rapide à construire (Horticulture)
viande/poisson >> docks pour le poisson (pilotis et pêche)
>> pour la viande >> ferme et abattoir (plus Elevage)
Marimoca
Marimoca
Chef des Miraculés
Chef des Miraculés

Nombre de messages : 6805
Age : 111
Localisation : L'Estuaire d'Arthinos
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Leblutch Sam 28 Aoû - 8:35

Pour le moment j'ai une boulangerie en construction mais j'ai quand même un problème pour nourrir mes hommes, j'ai pas d'ouvrier qui meurent malgré que j'ai assez de nourritures dans mes camps au dépôt.
J'ai deux petite question.
Une fois qu'il y a un mort est-t-il remplacer ?
J'ai des ouvriers dans mes briqueteries mais il ne travail pas, comment faire pour qu'il travail ?

Leblutch
Maître d'Arme
Maître d'Arme

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Marimoca Sam 28 Aoû - 10:59

tes ouvriers seront remplacés par la venue d'autres ouvriers puisqu'il y aura des places.

pour la briquetterie, su tu y as affecté des ouvrirs, tu dois voir apparaître une possibilité d'action "production de briques", clique dessus et ils devraient travailler
Marimoca
Marimoca
Chef des Miraculés
Chef des Miraculés

Nombre de messages : 6805
Age : 111
Localisation : L'Estuaire d'Arthinos
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour Lands of Lords Empty Re: Guide pour Lands of Lords

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser